Tunisian Revolution

mardi 19 février 2013

l'informateur du-journaliste-sofieneben farhat victime d'une tentative dassassinat








Coup de théâtre ce lundi soir, en direct, sur le plateau de Nessma TV. Le journaliste Sofiène Ben Farhat était sur antenne, quand il a reçu une communication téléphonique émanant de la personne qu’il avait citée, avant, comme étant quelqu’un de la police, qui l’avait averti d’une série d’assassinats politique en préparation.
Cet « informateur » qui avait jusque là requis l’anonymat, demandait au journaliste de divulguer son identité à tout le monde et voulait prévenir qu’il venait d’échapper à une deuxième tentative d’assassinat.
Il s’agirait d’un commissaire de police du nom d’Ali Oueslati, qui en sortant de son bureau, ce soir, a failli être embouti par une voiture qui lui a foncé dessus, de façon, dit-il, préméditée.
Cet individu se trouvait, au moment de son coup de téléphone, au poste de police du coin, vu que le conducteur de la voiture a pu être appréhendé sur les lieux des faits.
Le commissaire, a déclaré à Sofiène Ben Farhat, que la prochaine tentative serait peut-être, la bonne. C’est pourquoi, il a voulu faire connaitre son identité et son histoire à tout le monde.
Affaire à suivre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire